Accueil| Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS AVANT D'UTILISER CE SITE

En utilisant notre site, vous acceptez ces conditions

En utilisant notre site, vous confirmez que vous acceptez ces conditions d'utilisation et que vous vous engagez à les respecter.

Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser notre site.

Nous vous recommandons d'imprimer une copie de ces conditions pour référence future.

D'autres conditions peuvent s'appliquer à vous

Ces conditions d'utilisation font référence aux conditions supplémentaires suivantes, qui s'appliquent également à votre utilisation de notre site :

Notre politique de confidentialité

Notre politique d'utilisation acceptable, qui définit les utilisations autorisées et interdites de notre site. Lorsque vous utilisez notre site, vous devez vous conformer à cette politique d'utilisation acceptable.

Notre politique en matière de cookies, qui fournit des informations sur les cookies de notre site.

Si vous achetez des produits sur notre site, nos conditions générales du Règlement de Vente s'appliquera aux ventes.

Nous pouvons apporter des modifications à ces conditions

Nous modifions ces conditions de temps à autre. Chaque fois que vous souhaitez utiliser notre site, veuillez vérifier ces conditions pour vous assurer que vous comprenez les conditions qui s'appliquent à ce moment-là.

Nous pouvons apporter des modifications à notre site

Nous pouvons mettre à jour et modifier notre site de temps à autre pour refléter les changements apportés à nos produits, les besoins de nos utilisateurs et nos priorités commerciales.

Nous pouvons suspendre ou retirer notre site

Notre site est mis à disposition gratuitement.

Nous ne garantissons pas que notre site, ou tout contenu qu'il contient, sera toujours disponible ou ininterrompu. Nous pouvons suspendre, retirer ou restreindre la disponibilité de tout ou partie de notre site pour des raisons commerciales et opérationnelles. Nous essaierons de vous donner un préavis raisonnable de toute suspension ou retrait.

Vous êtes également responsable de vous assurer que toutes les personnes qui accèdent à notre site via votre connexion Internet connaissent les présentes conditions d'utilisation et les autres conditions générales applicables, et qu'elles les respectent.

Nous pouvons transférer cet accord à quelqu'un d'autre

Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu des présentes conditions à une autre organisation . Nous vous informerons toujours par écrit si cela se produit et nous veillerons à ce que le transfert n'affecte pas vos droits en vertu du contrat.

Notre site est destiné aux utilisateurs du monde entier.

Nous ne garantissons pas que le contenu disponible sur ou via notre site soit approprié pour une utilisation ou disponible dans d'autres endroits autres que l'Angleterre.

Vous devez conserver les détails de votre compte en sécurité

Si vous choisissez, ou si l'on vous fournit, un code d'identification d'utilisateur, un mot de passe ou toute autre information dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous devez traiter ces informations de manière confidentielle. Vous ne devez pas le divulguer à un tiers.

Nous avons le droit de désactiver tout code d'identification d'utilisateur ou mot de passe, qu'il soit choisi par vous ou attribué par nous, à tout moment, si, à notre avis raisonnable, vous n'avez pas respecté l'une des dispositions des présentes conditions d'utilisation.

Si vous savez ou soupçonnez que quelqu'un d'autre que vous connaît votre code d'identification d'utilisateur ou votre mot de passe, vous devez nous en informer rapidement par e-mail ou par téléphone via notre ligne de service client.

Comment vous pouvez utiliser le matériel sur notre site

Nous sommes propriétaires ou titulaires de licence de tous les droits de propriété intellectuelle sur notre site et sur le matériel qui y est publié. Ces œuvres sont protégées par les lois et traités sur le droit d’auteur du monde entier. Tous droits réservés.

Vous pouvez imprimer une copie et télécharger des extraits de n'importe quelle(s) page(s) de notre site pour votre usage personnel et vous pouvez attirer l'attention des autres membres de votre organisation sur le contenu publié sur notre site.

Vous ne devez pas modifier de quelque manière que ce soit les copies papier ou numériques des documents que vous avez imprimés ou téléchargés, et vous ne devez pas utiliser d'illustrations, de photographies, de séquences vidéo ou audio ou de graphiques séparément de tout texte d'accompagnement.

Notre statut (et celui de tout contributeur identifié) en tant qu'auteurs du contenu de notre site doit toujours être reconnu.

Vous ne devez utiliser aucune partie du contenu de notre site à des fins commerciales sans obtenir une licence pour le faire de notre part ou de celle de nos concédants de licence.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une partie de notre site en violation de ces conditions d'utilisation, votre droit d'utiliser notre site cessera immédiatement et vous devrez, à notre discrétion, retourner ou détruire toute copie du matériel que vous avez réalisé.

Ne vous fiez pas aux informations de ce site

Le contenu de notre site est fourni à titre d'information générale uniquement. Il ne s’agit pas de conseils sur lesquels vous devriez vous fier. Vous devez obtenir des conseils professionnels ou spécialisés avant d’entreprendre ou de vous abstenir de toute action sur la base du contenu de notre site.

Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour mettre à jour les informations sur notre site, nous ne faisons aucune déclaration, garantie ou garantie, expresse ou implicite, que le contenu de notre site est exact, complet ou à jour.

Nous ne sommes pas responsables des sites Web vers lesquels nous établissons des liens

Lorsque notre site contient des liens vers d'autres sites et ressources fournis par des tiers, ces liens sont fournis à titre d'information uniquement. Ces liens ne doivent pas être interprétés comme une approbation de notre part de ces sites Web liés ou des informations que vous pouvez en obtenir.

Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources.

Le contenu généré par l'utilisateur n'est pas approuvé par nous

Ce site Web peut inclure des informations et des documents téléchargés par d'autres utilisateurs du site, notamment sur des tableaux d'affichage et des forums de discussion. Ces informations et ces documents n'ont pas été vérifiés ou approuvés par nous. Les opinions exprimées par d'autres utilisateurs sur notre site ne représentent pas nos points de vue ou nos valeurs.

Comment se plaindre du contenu téléchargé par d'autres utilisateurs

Si vous souhaitez vous plaindre du contenu téléchargé par d'autres utilisateurs, veuillez nous contacter.

Notre responsabilité en cas de perte ou de dommage subi par vous

Que vous soyez un consommateur ou un utilisateur professionnel :

Nous n’excluons ni ne limitons en aucune façon notre responsabilité envers vous lorsqu’il serait illégal de le faire. Cela inclut la responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles causés par notre négligence ou la négligence de nos employés, agents ou sous-traitants et en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse.

Différentes limitations et exclusions de responsabilité s'appliqueront à la responsabilité découlant de la fourniture de tout produit qui vous est fourni, qui seront énoncées dans nos Conditions générales de vente.

Si vous êtes un utilisateur professionnel :

Nous excluons toutes les conditions, garanties, représentations ou autres conditions implicites qui peuvent s'appliquer à notre site ou à tout contenu de celui-ci.

Nous ne serons pas responsables envers vous de toute perte ou dommage, qu'il soit contractuel, délictuel (y compris la négligence), manquement à une obligation légale ou autre, même prévisible, découlant de ou en relation avec :

l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser notre site ; ou

l'utilisation ou la confiance accordée à tout contenu affiché sur notre site.

En particulier, nous ne serons pas responsables :

perte de profits, de ventes, d'activité ou de revenus ;

interruption de travail;

perte des économies anticipées ;

perte d'opportunité commerciale, de clientèle ou de réputation ; ou

toute perte ou dommage indirect ou consécutif.

Si vous êtes un utilisateur grand public :

Veuillez noter que nous proposons notre site uniquement pour un usage domestique et privé. Vous acceptez de ne pas utiliser notre site à des fins commerciales ou professionnelles, et nous déclinons toute responsabilité envers vous en cas de perte de profit, perte d'activité, interruption d'activité ou perte d'opportunité commerciale.

Si un contenu numérique défectueux que nous avons fourni endommage un appareil ou un contenu numérique vous appartenant et que cela est dû à notre manque de diligence et de compétence raisonnables, nous réparerons les dommages ou vous verserons une indemnisation. Cependant, nous ne serons pas responsables des dommages que vous auriez pu éviter en suivant nos conseils pour appliquer une mise à jour qui vous est proposée gratuitement ou des dommages causés par le fait que vous n'avez pas suivi correctement les instructions d'installation ou que vous n'avez pas mis en place le système minimum. exigences conseillées par nos soins.

Comment nous pouvons utiliser vos informations personnelles

Nous utiliserons vos informations personnelles uniquement comme indiqué dans notre politique de confidentialité.

Téléchargement de contenu sur notre site

Chaque fois que vous utilisez une fonctionnalité qui vous permet de télécharger du contenu sur notre site ou de prendre contact avec d'autres utilisateurs de notre site, vous devez vous conformer aux normes de contenu énoncées dans notre Politique d'utilisation acceptable.

Vous garantissez qu'une telle contribution est conforme à ces normes, et vous serez responsable envers nous et nous indemniserez pour toute violation de cette garantie. Cela signifie que vous serez responsable de toute perte ou dommage que nous subissons du fait de votre violation de la garantie.

Tout contenu que vous téléchargez sur notre site sera considéré comme non confidentiel et non exclusif. Vous conservez tous vos droits de propriété sur votre contenu, mais vous êtes tenu de nous accorder [ainsi qu'aux autres utilisateurs de notre site] une licence limitée pour utiliser, stocker et copier ce contenu et pour le distribuer et le mettre à la disposition de tiers. Les droits que vous nous accordez sont décrits dans la section Droits que vous nous accordez pour utiliser le matériel que vous téléchargez ci-dessous.

Nous avons également le droit de divulguer votre identité à tout tiers qui prétend que tout contenu publié ou téléchargé par vous sur notre site constitue une violation de ses droits de propriété intellectuelle ou de son droit à la vie privée.

Nous avons le droit de supprimer toute publication que vous publiez sur notre site si, à notre avis, votre publication n'est pas conforme aux normes de contenu énoncées dans notre Politique d'utilisation acceptable.

Vous êtes seul responsable de la sécurisation et de la sauvegarde de votre contenu.

Nous ne stockons pas de contenu terroriste.

Droits que vous nous accordez pour utiliser le matériel que vous téléchargez

Lorsque vous téléchargez ou publiez du contenu sur notre site, vous nous accordez le droit d'utiliser ce contenu de la manière que nous jugeons appropriée.

Nous ne sommes pas responsables des virus et vous ne devez pas les introduire.

Nous ne garantissons pas que notre site sera sécurisé ou exempt de bugs ou de virus.

Vous êtes responsable de la configuration de votre technologie de l’information, de vos programmes informatiques et de votre plateforme pour accéder à notre site. Vous devez utiliser votre propre logiciel de protection antivirus.

Vous ne devez pas utiliser notre site à mauvais escient en introduisant sciemment des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques ou tout autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible. Vous ne devez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à notre site, au serveur sur lequel notre site est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connecté à notre site. Vous ne devez pas attaquer notre site via une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué. En violant cette disposition, vous commettriez une infraction pénale en vertu du Computer Misuse Act 1990. Nous signalerons toute violation de ce type aux autorités chargées de l'application de la loi compétentes et nous coopérerons avec ces autorités en leur révélant votre identité. Dans le cas d'une telle violation, votre droit d'utiliser notre site cessera immédiatement.

Règles concernant les liens vers notre site

Vous pouvez créer un lien vers notre page d'accueil, à condition de le faire d'une manière juste et légale et de ne pas nuire à notre réputation ni d'en profiter.

Vous ne devez pas établir de lien de manière à suggérer une quelconque forme d'association, d'approbation ou d'adhésion de notre part là où il n'en existe pas.

Vous ne devez pas établir de lien vers notre site sur un site Web qui ne vous appartient pas.

Notre site ne doit pas être encadré sur un autre site, et vous ne pouvez pas non plus créer de lien vers une partie de notre site autre que la page d'accueil.

Nous nous réservons le droit de retirer l'autorisation de création de liens sans préavis.

Le site Web vers lequel vous créez un lien doit être conforme à tous égards aux normes de contenu énoncées dans notre Politique d'utilisation acceptable.

Si vous souhaitez créer un lien vers ou utiliser du contenu de notre site autre que celui indiqué ci-dessus, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone via notre ligne de service client.

Les lois de quel pays s'appliquent à tout litige ?

Si vous êtes un consommateur, veuillez noter que les présentes conditions d'utilisation, leur objet et leur formation, sont régis par le droit anglais. Vous et nous convenons tous les deux que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles auront une compétence exclusive, sauf que si vous résidez en Irlande du Nord, vous pouvez également engager une procédure en Irlande du Nord, et si vous résidez en Écosse, vous pouvez également engager une procédure en Écosse. .

Si vous êtes une entreprise, les présentes conditions d'utilisation, leur objet et leur formation (ainsi que tout litige ou réclamation non contractuel) sont régis par le droit anglais. Nous acceptons tous les deux la compétence exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.

Nos marques sont déposées

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser nos marques déposées sans notre approbation, à moins qu'elles ne fassent partie du matériel que vous utilisez comme autorisé dans la section Comment vous pouvez utiliser le matériel sur notre site ci-dessus.

 

Politique d'utilisation acceptable

Qu'y a-t-il dans ces termes ?

Cette politique d'utilisation acceptable définit les normes de contenu qui s'appliquent lorsque vous téléchargez du contenu sur notre site, prenez contact avec d'autres utilisateurs sur notre site, créez un lien vers notre site ou interagissez avec notre site de toute autre manière,

Utilisations interdites

Vous pouvez utiliser notre site uniquement à des fins licites. Vous ne pouvez pas utiliser notre site :

De quelque manière que ce soit qui enfreint toute loi ou réglementation locale, nationale ou internationale applicable.

De quelque manière que ce soit illégale ou frauduleuse ou ayant un but ou un effet illégal ou frauduleux.

Dans le but de nuire ou de tenter de nuire de quelque manière que ce soit à des mineurs.

Intimider, insulter, intimider ou humilier toute personne.

Envoyer, recevoir, télécharger, utiliser ou réutiliser sciemment tout matériel non conforme à nos normes de contenu ci-dessous.

Pour transmettre, ou faire envoyer, toute publicité ou matériel promotionnel non sollicité ou non autorisé ou toute autre forme de sollicitation similaire (spam).

Transmettre sciemment des données, envoyer ou télécharger tout matériel contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des enregistreurs de frappe, des logiciels espions, publicitaires ou tout autre programme nuisible ou code informatique similaire conçu pour nuire au fonctionnement de tout logiciel informatique ou matériel.

Vous acceptez également :

Ne pas reproduire, dupliquer, copier ou revendre toute partie de notre site en violation des dispositions de nos Conditions d'utilisation du site Web.

Ne pas accéder sans autorisation, interférer, endommager ou perturber :

n'importe quelle partie de notre site ;

tout équipement ou réseau sur lequel notre site est stocké ;

tout logiciel utilisé dans la fourniture de notre site ; ou

tout équipement, réseau ou logiciel détenu ou utilisé par un tiers.

Services interactifs

Nous pouvons de temps à autre fournir des services interactifs sur notre site.

Lorsque nous fournissons un service interactif, nous vous fournirons des informations claires sur le type de service proposé, s'il est modéré et quelle forme de modération est utilisée (y compris si elle est humaine ou technique).

Nous ferons de notre mieux pour évaluer les risques éventuels pour les utilisateurs (et en particulier pour les enfants) de la part de tiers lorsqu'ils utilisent un service interactif proposé sur notre site, et nous déciderons dans chaque cas s'il est opportun de recourir à la modération du contenu. service pertinent (y compris le type de modération à utiliser) à la lumière de ces risques. Cependant, nous ne sommes pas tenus de superviser, surveiller ou modérer tout service interactif que nous fournissons sur notre site, et nous excluons expressément notre responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de l'utilisation de tout service interactif par un utilisateur en violation de nos normes de contenu. , que le service soit modéré ou non.

L'utilisation de l'un de nos services interactifs est strictement réservée aux adultes.

Lorsque nous modérons un service interactif, nous vous fournirons normalement un moyen de contacter le modérateur en cas de problème ou de difficulté.

Normes de contenu

Ces normes de contenu s'appliquent à tout le matériel que vous contribuez à notre site (Contribution) et à tous les services interactifs qui y sont associés.

Les normes de contenu doivent être respectées dans l’esprit comme dans la lettre. Les normes s’appliquent à chaque partie de toute Contribution ainsi qu’à son ensemble.

Flavour Warehouse Limited déterminera, à sa discrétion, si une contribution enfreint les normes de contenu.

Une Contribution doit :

Soyez précis (là où il énonce des faits).

Être véritablement détenu (là où il exprime des opinions).

Respectez la loi applicable en Angleterre et au Pays de Galles et dans tout pays à partir duquel il est publié.

Une Contribution ne doit pas :

Être diffamatoire envers toute personne.

Soyez obscène, offensant, haineux ou incendiaire.

Intimider, insulter, intimider ou humilier.

Promouvoir du matériel sexuellement explicite.

Incluez du matériel d’abus sexuel sur des enfants.

Promouvoir la violence.

Promouvoir la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l'orientation sexuelle ou l'âge.

Enfreindre tout droit d'auteur, droit de base de données ou marque déposée de toute autre personne.

Être susceptible de tromper n'importe qui.

Manquer à toute obligation légale due à un tiers, telle qu'une obligation contractuelle ou une obligation de confidentialité.

Promouvoir toute activité illégale.

Être coupable d'outrage au tribunal.

Être menaçant, abuser ou envahir une autre vie privée, ou causer de la gêne, des désagréments ou une anxiété inutile.

Être susceptible de harceler, de contrarier, d’embarrasser, d’alarmer ou d’ennuyer toute autre personne.

Usurer l’identité d’une personne ou déformer votre identité ou votre affiliation avec une personne.

Donner l’impression que la Contribution émane de Flavour Warehouse Limited, si tel n’est pas le cas.

Préconiser, promouvoir, inciter toute partie à commettre ou aider tout acte illégal ou criminel tel que (à titre d'exemple uniquement) la violation du droit d'auteur ou l'utilisation abusive d'un ordinateur.

Contenir une déclaration dont vous savez ou pensez, ou avez des motifs raisonnables de croire, que les membres du public à qui la déclaration est ou doit être publiée sont susceptibles de comprendre comme un encouragement direct ou indirect ou une autre incitation en faveur de la commission, préparation ou incitation à des actes de terrorisme.

Contenir de la publicité ou promouvoir des services ou des liens Web vers d’autres sites.

Violation de cette politique

Lorsque nous considérons qu'une violation de cette politique d'utilisation acceptable s'est produite, nous pouvons prendre les mesures que nous jugeons appropriées.

Le non-respect de cette politique d'utilisation acceptable constitue une violation substantielle des conditions d'utilisation en vertu desquelles vous êtes autorisé à utiliser notre site, et peut nous amener à prendre tout ou partie des actions suivantes :

Retrait immédiat, temporaire ou définitif de votre droit d'utiliser notre site.

Suppression immédiate, temporaire ou définitive de toute contribution téléchargée par vous sur notre site.

Émission d'un avertissement à votre intention.

Des poursuites judiciaires contre vous pour le remboursement de tous les frais sur une base indemnitaire (y compris, mais sans s'y limiter, les frais administratifs et juridiques raisonnables) résultant de la violation.

Autres poursuites judiciaires contre vous.

Divulgation de ces informations aux autorités chargées de l'application de la loi lorsque nous le jugeons raisonnablement nécessaire ou comme l'exige la loi.

Nous excluons notre responsabilité pour toutes les mesures que nous pourrions prendre en réponse aux violations de cette politique d'utilisation acceptable. Les mesures que nous pouvons prendre ne se limitent pas à celles décrites ci-dessus, et nous pouvons prendre toute autre mesure que nous jugeons raisonnablement appropriée.

Les lois de quel pays s'appliquent à tout litige ?

Si vous êtes un consommateur, veuillez noter que les termes de cette politique, son objet et sa formation sont régis par le droit anglais. Vous et nous convenons tous les deux que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles auront une compétence exclusive, sauf que si vous résidez en Irlande du Nord, vous pouvez également engager une procédure en Irlande du Nord, et si vous résidez en Écosse, vous pouvez également engager une procédure en Écosse. .

Si vous êtes une entreprise, les termes de cette police, son objet et sa formation (ainsi que tout litige ou réclamation non contractuel) sont régis par le droit anglais. Nous acceptons tous les deux la compétence exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.

 

Conditions générales de vente

1. Ces conditions

1.1 Ce que couvrent ces termes. Ce sont les termes et conditions dans lesquels nous vous fournissons des produits. Ils s'appliquent uniquement aux ventes aux consommateurs.

1.2 Pourquoi devriez-vous les lire. Veuillez lire attentivement ces conditions avant de nous soumettre votre commande. Ces conditions vous indiquent comment nous vous fournirons les produits, comment vous et nous pouvons modifier ou mettre fin au contrat, que faire en cas de problème et d'autres informations importantes. Si vous pensez qu'il y a une erreur dans ces termes, veuillez nous contacter pour en discuter.

2. Informations sur la façon de nous contacter

2.1 Comment nous contacter. Vous pouvez nous contacter en téléphonant à notre service client ou en nous écrivant à l'adresse de notre siège social ci-dessus ou par email à l' adresse customerservice@elfbarbelgique.net.

2.2 Comment nous pouvons vous contacter. Si nous devons vous contacter, nous le ferons par téléphone ou en vous écrivant à l'adresse e-mail ou à l'adresse postale que vous nous avez fournie lors de votre commande.

2.3 «  Rédaction » inclut les e-mails. Lorsque nous utilisons les mots « écrit » ou « écrit » dans ces termes, cela inclut les e-mails.

3. Éligibilité

3.1 Nos produits sont disponibles uniquement aux personnes âgées de plus de 18 ans. En passant votre commande de nos produits, vous confirmez que vous avez plus de 18 ans.

3.2 Nous pouvons effectuer une vérification aléatoire pour vérifier votre âge, par exemple en demandant une pièce d'identité, et dans le cas où nous déterminons que vous n'êtes pas légalement autorisé à commander les produits, ou que vous refusez de fournir une telle vérification, nous aurons le droit de mettre fin au contrat sans préavis.

4. Notre contrat avec vous

4.1 Comment nous accepterons votre commande. Notre acceptation de votre commande aura lieu lorsque nous vous enverrons un e-mail pour l'accepter, moment auquel un contrat prendra naissance entre vous et nous.

4.2 Si nous ne pouvons pas accepter votre commande. Si nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre commande, nous vous en informerons par écrit et ne vous facturerons pas le produit. Cela peut être dû au fait que le produit est en rupture de stock, à cause de limites inattendues de nos ressources que nous ne pouvions raisonnablement prévoir, parce que nous avons identifié une erreur dans le prix ou la description du produit ou parce que nous ne sommes pas en mesure de respecter un délai de livraison. vous avez précisé.

4.3 Votre numéro de commande. Nous attribuerons un numéro de commande à votre commande et vous indiquerons de quoi il s'agit lorsque nous accepterons votre commande. Cela nous aiderait si vous pouviez nous indiquer le numéro de commande chaque fois que vous nous contactez au sujet de votre commande.

5. Nos produits

5.1 Les produits peuvent différer légèrement de leurs images. Les images des produits sur notre site Internet sont à titre indicatif uniquement. Bien que nous ayons fait tous les efforts possibles pour afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons garantir que l’affichage des couleurs sur un appareil reflète fidèlement la couleur des produits. Votre produit peut différer légèrement de ces images.

5.2 L'emballage du produit peut varier. L'emballage du produit peut différer de celui présenté sur les images de notre site Web.

6. Vos droits d'apporter des modifications

Si vous souhaitez apporter une modification au produit que vous avez commandé, veuillez nous contacter. Nous vous ferons savoir si le changement est possible. Si cela est possible, nous vous informerons de toute modification du prix du produit, du calendrier de livraison ou de tout autre élément qui serait nécessaire à la suite de la modification demandée et vous demanderons de confirmer si vous souhaitez poursuivre la procédure. changement. Si nous ne pouvons pas effectuer le changement ou si les conséquences du changement sont inacceptables pour vous, vous souhaiterez peut-être mettre fin au contrat (voir clause 9 - Vos droits de mettre fin au contrat).

7. Nos droits d'apporter des modifications

7.1 Modifications mineures des produits. Nous pouvons modifier le produit :

7.1.1 pour refléter les changements dans les lois pertinentes et les exigences réglementaires ; et

7.1.2 pour mettre en œuvre des ajustements et des améliorations techniques mineurs, par exemple pour faire face à une menace pour la sécurité ou la sûreté. Ces modifications n'affecteront pas votre utilisation du produit. 

7.2 Modifications plus importantes des produits et des présentes conditions. De plus, comme nous vous l'avons informé dans la description du produit sur notre site Web, nous pouvons apporter des modifications à ces conditions ou au produit, mais si nous le faisons, nous vous en informerons et vous pourrez alors nous contacter pour mettre fin au contrat avant les modifications. prendre effet et recevoir un remboursement pour tous les produits payés mais non reçus.

8. Fournir les produits

8.1 Frais de livraison. Les frais de livraison seront tels qu'affichés sur notre site Internet.

8.2 Quand nous fournirons les produits. Au cours du processus de commande, nous vous contacterons avec une date de livraison estimée, qui sera dans les 30 jours ouvrables après le jour où nous acceptons votre commande (si au Royaume-Uni). Les délais de livraison internationaux varient d'un pays à l'autre

8.3 Nous ne sommes pas responsables des retards indépendants de notre volonté. Si notre fourniture des produits est retardée par un événement indépendant de notre volonté, nous vous contacterons dès que possible pour vous en informer et nous prendrons des mesures pour minimiser l'effet du retard. Dans cette mesure, nous ne serons pas responsables des retards causés par l'événement, mais s'il existe un risque de retard important, vous pouvez nous contacter pour mettre fin au contrat et recevoir un remboursement pour tous les produits que vous avez payés mais que vous n'avez pas reçus.

8.4 Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison du produit. Si personne n'est disponible à votre adresse pour prendre livraison et que les produits ne peuvent pas être postés dans votre boîte aux lettres, nous vous laisserons un message vous informant de la manière de réorganiser la livraison ou de récupérer les produits dans un dépôt local.

8.5 Si vous ne réorganisez pas la livraison. Si, après un échec de livraison, vous ne réorganisez pas la livraison ou ne les récupérez pas dans un dépôt de livraison, nous vous contacterons pour des instructions supplémentaires et pourrons vous facturer des frais de stockage et d'éventuels frais de livraison supplémentaires. Si, malgré nos efforts raisonnables, nous ne sommes pas en mesure de vous contacter ou de réorganiser la livraison ou l'enlèvement, nous pouvons mettre fin au contrat et la clause 11.2 s'appliquera.

8.6 Vos droits légaux si nous livrons les marchandises en retard. Vous disposez de droits légaux si nous livrons des marchandises en retard. Si nous ne respectons pas le délai de livraison d'une marchandise, vous pouvez considérer le contrat comme étant immédiatement terminé si l'une des conditions suivantes s'applique :

8.6.1 nous avons refusé de livrer la marchandise ;

8.6.2 la livraison dans les délais était indispensable (en tenant compte de toutes les circonstances pertinentes) ; ou

8.6.3 vous nous avez indiqué avant que nous acceptions votre commande qu'une livraison dans les délais était indispensable.

8.7 Fixation d'un nouveau délai de livraison. Si vous ne souhaitez pas considérer le contrat comme étant immédiatement terminé ou si vous n'avez pas le droit de le faire en vertu de la clause 8.6, vous pouvez nous indiquer un nouveau délai de livraison, qui doit être raisonnable, et vous pouvez considérer le contrat comme terminé si nous ne respectons pas le nouveau délai.

8.8 Résiliation du contrat pour livraison tardive. Si vous choisissez de considérer le contrat comme étant terminé pour retard de livraison en vertu de la clause 5 ou de la clause 6, vous pouvez annuler votre commande pour l'une des marchandises ou refuser les marchandises qui ont été livrées. Si vous le souhaitez, vous pouvez refuser ou annuler la commande de certaines de ces marchandises (pas de la totalité), à moins que leur séparation ne réduise leur valeur. Après cela, nous vous rembourserons toutes les sommes que vous nous avez versées pour les marchandises annulées et leur livraison. Si les marchandises vous ont été livrées, vous devez soit les retourner en personne à l'endroit où vous les avez achetées, soit nous les renvoyer par la poste. Nous prendrons en charge les frais de port ou de collecte.

8.9 Lorsque vous devenez responsable des marchandises. Un produit qui est une marchandise sera sous votre responsabilité à partir du moment où nous livrons le produit à l'adresse que vous nous avez indiquée.

8.10 Lorsque vous possédez des biens. Vous êtes propriétaire d'un produit qui est une marchandise une fois que nous avons reçu le paiement intégral.

8.11 Que se passera-t-il si vous ne nous fournissez pas les informations requises. Nous pouvons avoir besoin de certaines informations de votre part afin de pouvoir vous fournir les produits, par exemple votre nom, votre adresse et une preuve d'âge. Si tel est le cas, cela aura été indiqué dans la description des produits sur notre site Internet. Nous vous contacterons pour vous demander ces informations. Si vous ne nous fournissez pas ces informations dans un délai raisonnable après que nous les avons demandées, ou si vous nous fournissez des informations incomplètes ou incorrectes, nous pouvons soit mettre fin au contrat (et la clause 11.2 s'appliquera), soit facturer des frais supplémentaires d'un montant raisonnable. pour nous indemniser de tout travail supplémentaire qui en résulterait. Nous ne serons pas responsables de la livraison tardive des produits ou de la non-livraison d’une partie de ceux-ci si cela est dû au fait que vous ne nous avez pas fourni les informations dont nous avons besoin dans un délai raisonnable après que nous les avons demandées.

8.12 Raisons pour lesquelles nous pouvons suspendre la fourniture de produits. Nous pouvons être amenés à suspendre la fourniture d'un produit pour :

8.12.1 résoudre des problèmes techniques ou apporter des modifications techniques mineures ;

8.12.2 mettre à jour le produit pour refléter les changements dans les lois et exigences réglementaires pertinentes ;

8.12.3 apporter des modifications au produit comme vous l'avez demandé ou comme nous vous l'avons notifié (voir clause 7).

8.13 Vos droits si nous suspendons la fourniture de produits. Nous vous contacterons à l'avance pour vous informer que nous suspendrons la fourniture du produit, sauf si le problème est urgent ou s'il s'agit d'une urgence. Si nous devons suspendre le produit pendant plus d'un mois au cours d'une période, nous ajusterons le prix afin que vous ne payiez pas les produits pendant leur suspension. Vous pouvez nous contacter pour mettre fin au contrat d'un produit si nous le suspendons ou vous informons que nous allons le suspendre, dans chaque cas pour une durée supérieure à deux mois et nous vous rembourserons les sommes que vous aurez payées d'avance pour le produit pour la période suivant la fin du contrat.

8.14 Articles manquants ou endommagés. Si un article est endommagé ou manquant dans votre commande, vous devez en informer notre service client dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise, en fournissant tous les détails de la commande et des articles manquants. Toute réclamation formulée après ce délai ne sera pas acceptée. Veuillez ne jeter aucun produit avant de signaler le problème, car nous pouvons exiger des numéros de lot, des preuves photographiques et/ou demander que l'article endommagé nous soit retourné. Après enquête, nous fournirons tout élément manquant /Produits endommagés ou émettre un remboursement pour les articles non reçus. Si les marchandises sont considérées comme ayant été endommagées par une mauvaise utilisation, des dommages accidentels ou l'usure, nous ne procéderons pas à un remplacement ni à un crédit/remboursement et vous serez responsable de tous les frais engagés pour nous renvoyer les marchandises.

9. Vos droits de résilier le contrat

9.1 Vous pouvez mettre fin à votre contrat avec nous dans certaines circonstances. Vos droits lorsque vous résilierez le contrat dépendront de ce que vous avez acheté, de la présence éventuelle d'un problème, de nos performances et du moment où vous décidez de mettre fin au contrat :

9.1.1 Si ce que vous avez acheté est défectueux ou décrit de manière inexacte, vous pouvez avoir le droit légal de mettre fin au contrat (ou de faire réparer ou remplacer le produit ou de récupérer une partie ou la totalité de votre argent), voir la clause 12 et vous référer à nos retours sous garantie. Politique

9.1.2 Si vous souhaitez mettre fin au contrat en raison de quelque chose que nous avons fait ou que nous vous avons dit que nous allions faire, consultez la clause 9.2 ;

9.1.3 Si vous venez de changer d'avis sur le produit, consultez la clause 9.3. Vous pourrez peut-être obtenir un remboursement si vous êtes dans le délai de réflexion, mais cela peut être soumis à des déductions et vous devrez payer les frais de retour de toute marchandise ;

9.1.4 Dans tous les autres cas (si nous ne sommes pas en faute et que nous n'avons pas le droit de changer d'avis), voir la clause 9.4 

9.2 Résilier le contrat en raison de quelque chose que nous avons fait ou allons faire. Si vous mettez fin à un contrat pour une raison exposée aux points 9.2.1 à 9.2.5 ci-dessous, le contrat prendra fin immédiatement et nous vous rembourserons intégralement les produits qui n'auront pas été fournis. Les raisons sont :

9.2.1 nous vous avons informé d'une modification prochaine du produit ou de ces conditions que vous n'acceptez pas (voir clause 7.2) ;

9.2.2 nous vous avons signalé une erreur dans le prix ou la description du produit que vous avez commandé et vous ne souhaitez pas continuer ;

9.2.3 il existe un risque que la fourniture des produits soit considérablement retardée en raison d'événements indépendants de notre volonté ;

9.2.4 nous avons suspendu la fourniture des produits pour des raisons techniques, ou vous informons que nous allons les suspendre pour des raisons techniques, dans chaque cas pour une période supérieure à une semaine ; ou

9.2.5 vous avez le droit légal de mettre fin au contrat en raison d'une erreur de notre part (y compris parce que nous avons livré en retard (voir clause 8.6).

9.3 Exercer votre droit de changer d'avis (Consumer Contracts Règlements 2013). Pour la plupart des produits achetés en ligne, vous disposez du droit légal de changer d’avis dans les 14 jours et de recevoir un remboursement. 

9.3.1 Vous n’avez pas le droit de changer d’avis concernant :

9.3.1.1 produits scellés à des fins de protection de la santé ou d'hygiène. Les cigarettes électroniques, clearomiseurs, atomiseurs (également appelés résistances ou têtes), pods et réservoirs sont des produits à base orale, une fois ouverts ou utilisés, ils ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène et de sécurité, sauf en cas de défaut ;

9.3.1.2 produits périssables ou susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. Le e-liquide est classé comme un produit périssable et ne peut être retourné que s'il est défectueux. Dans le cas où nous vous permettons, à notre seule discrétion, de retourner cet article, nous pouvons réduire votre remboursement pour refléter toute réduction de la valeur des produits en fonction de leur état et de votre manipulation ;

9.3.1.3 tous les produits qui sont mélangés de manière indissociable à d'autres articles après leur livraison.

9.3.2 Lorsque vous exercez vos droits en vertu de cette clause, vous devez

9.3.2.1 nous informer de votre intention d'annuler, en contactant notre équipe du service client au customerservice@elfbarbelgique.net. Dans certaines circonstances, vous recevrez un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) qui doit être inclus avec les articles retournés. Tout retour non sollicité ou non autorisé peut être éliminé sans que nous soyons tenus de fournir un remboursement.

9.3.2.2 retournez en toute sécurité toutes les marchandises à vos frais (sauf si les produits sont défectueux), non ouvertes et non utilisées dans l'emballage d'origine pour spécifier l'adresse de retour (nous contacter).

9.3.2.3 Incluez tous les documents, le nom complet, le numéro de commande et la raison du retour, y compris RMA le cas échéant.

9.3.2.4 envoyer les retours via un mode de livraison recommandé, entièrement assuré pour la valeur totale des marchandises, en garantissant que le montant des frais de port est correct. Vous avez le devoir de prendre raisonnablement soin de tous les biens lorsqu'ils sont en votre possession. Nous ne serons pas responsables des articles perdus par la poste.

9.3.2.5 assurez-vous que tous les retours nous parviennent dans les 10 jours ouvrables suivant le contact avec notre équipe du service client. Si un article n'est pas retourné dans ce délai, nous ne pourrons peut-être pas l'accepter.

9.3.2.6 prévoyez jusqu'à 5 jours ouvrables pour que les articles soient vérifiés et que le remplacement soit expédié ou qu'un crédit/remboursement soit émis.

9.4 Résiliation du contrat sans faute de notre part et sans droit de changer d'avis. Si nous ne sommes pas en faute et que vous n'avez pas le droit de changer d'avis (voir clause 9.1), vous pourrez toujours mettre fin au contrat avant qu'il ne soit terminé, mais vous devrez peut-être nous verser une indemnisation. Si vous souhaitez mettre fin à un contrat avant que nous vous ayons expédié les articles, veuillez contacter notre service client au customerservice@elfbarbelgique.net. Si nous sommes en mesure de mettre fin au contrat, nous vous rembourserons toutes les sommes payées par vous pour les produits non fournis, mais nous pourrons déduire de ce remboursement (ou, si vous n'avez pas effectué de paiement anticipé, vous facturer) une compensation raisonnable pour les coûts nets que nous aurons. encourir du fait de la résiliation du contrat. 

10. Comment mettre fin au contrat avec nous (y compris si vous avez changé d'avis)

10.1 Dites-nous que vous souhaitez mettre fin au contrat. Pour mettre fin au contrat avec nous, veuillez nous en informer en effectuant l'une des opérations suivantes :

10.1.1 Téléphone ou e-mail. Appelez le service client au numéro fourni ou envoyez-nous un e-mail à customerservice@elfbarbelgique.net. Veuillez fournir votre nom, votre adresse personnelle, les détails de la commande et, le cas échéant, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

10.1.2 En ligne. Remplissez le formulaire sur notre site Internet.

10.1.3 Par courrier. Imprimez le formulaire en ligne et envoyez-le-nous à l'adresse indiquée sur le formulaire. Ou écrivez-nous simplement à l'adresse du siège social, en indiquant les détails de ce que vous avez acheté, la date à laquelle vous l'avez commandé ou reçu, ainsi que votre nom et votre adresse.

10.2 Retour des produits après la fin du contrat. Si vous mettez fin au contrat pour quelque raison que ce soit après que les produits vous ont été expédiés ou que vous les avez reçus, vous devez nous les retourner. Vous devez nous les renvoyer à l'adresse du siège social ou (s'ils ne conviennent pas au dépôt) nous permettre de les récupérer chez vous. Vous devez suivre les instructions fournies par notre équipe du service client pour retourner tout produit. Si vous exercez votre droit de changer d'avis, vous devez vous conformer à la clause 9.3.

10.3 Quand nous paierons les frais de retour. Nous paierons les frais de retour uniquement lorsqu'un article est endommagé, conformément à la clause 9.1.1 et dans certaines circonstances selon la clause 9.1.2 :

10.4 Ce que nous facturons pour la collecte. Si vous êtes responsable des frais de retour et que nous récupérons le produit chez vous, nous vous facturerons le coût direct de la collecte. 

10.5 Comment nous vous rembourserons. Nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour les produits, par le mode de paiement que vous avez utilisé. Nous pouvons toutefois procéder à des déductions sur le prix, comme décrit ci-dessous.

10.6 Déductions sur les remboursements si vous exercez votre droit de changer d'avis. Si vous exercez votre droit de changer d'avis : nous pouvons réduire votre remboursement du prix (hors frais de livraison) pour refléter toute réduction de la valeur des marchandises, si cela a été causé par votre manipulation d'une manière qui ne serait pas être autorisé dans un magasin. Si nous vous remboursons le prix payé avant de pouvoir inspecter les marchandises et découvrons plus tard que vous les avez manipulées d'une manière inacceptable, vous devez nous payer un montant approprié.

10.7 Quand votre remboursement sera effectué. Nous effectuerons tous les remboursements qui vous sont dus dans les plus brefs délais. Si vous exercez votre droit de changer d'avis, votre remboursement sera effectué dans les 14 jours à compter du jour où nous recevons le produit de votre part ou, si plus tôt, du jour où vous nous fournissez la preuve que vous avez envoyé le produit nous est renvoyé. Pour plus d'informations sur la manière de nous retourner un produit, consultez la clause 9.2.

11. Nos droits de résilier le contrat

11.1 Nous pouvons mettre fin au contrat si vous le rompez. Nous pouvons mettre fin au contrat d'un produit à tout moment en vous écrivant si :

11.1.1 vous ne nous effectuez aucun paiement à l'échéance et vous n'effectuez toujours pas de paiement dans les 14 jours suivant notre rappel que le paiement est dû ;

11.1.2 vous ne nous fournissez pas, dans un délai raisonnable après notre demande, les informations qui nous sont nécessaires pour fournir les produits, par exemple une preuve d'âge ;

11.1.3 vous ne nous autorisez pas, dans un délai raisonnable, à vous livrer les produits ou à les récupérer chez nous ;

11.2 Vous devez nous indemniser si vous rompez le contrat. Si nous mettons fin au contrat dans les situations énoncées à la clause 11.1, nous vous rembourserons toute somme que vous avez payée à l'avance pour les produits que nous n'avons pas fournis, mais nous pouvons déduire ou vous facturer une compensation raisonnable pour les coûts nets que nous encourrons en raison de votre rompre le contrat 

11.3 Nous pouvons retirer le produit. Nous pouvons vous écrire pour vous informer que nous allons cesser de fournir le produit. Nous vous informerons préalablement de l'arrêt de la fourniture du produit et vous rembourserons les sommes que vous aurez payées d'avance pour les produits qui ne seront pas fournis.

12. S'il y a un problème avec le produit

12.1 Comment nous signaler des problèmes. Si vous avez des questions ou des plaintes concernant le produit, veuillez nous contacter. Vous pouvez téléphoner à notre service client au numéro indiqué ci-dessus ou nous écrire à notre adresse e-mail ou à l'adresse de notre siège social.

12.2 Résumé de vos droits légaux. Nous fournirons des produits conformes à ce contrat. Veuillez vous référer à notre politique de retour sous garantie détaillée pour plus de détails.

12.3 Votre obligation de retourner les produits refusés. Si vous souhaitez exercer vos droits légaux de refuser des produits, vous devez soit les retourner en personne là où vous les avez achetés, nous les renvoyer ou (s'ils ne conviennent pas à l'envoi) nous permettre de les récupérer chez vous. Nous vous rembourserons les frais de port ou d'étiquette de retrait ou organiserons le retrait.

13. Prix et paiement

13.1 Où trouver le prix du produit. Le prix du produit (qui inclut la TVA) sera le prix indiqué sur les pages de commande lors de votre passation de commande. Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour que le prix du produit qui vous est conseillé soit correct. Cependant, veuillez consulter la clause 13.3 pour savoir ce qui se passe si nous découvrons une erreur dans le prix du produit que vous commandez.

13.2 Nous répercutons les modifications du taux de TVA. Si le taux de TVA change entre la date de votre commande et la date à laquelle nous fournissons le produit, nous ajusterons le taux de TVA que vous payez, sauf si vous avez déjà payé l'intégralité du produit avant que le changement de taux de TVA ne prenne effet.

13.3 Que se passe-t-il si nous nous trompons de prix ? Il est toujours possible que, malgré tous nos efforts, le prix de certains des produits que nous vendons soit incorrect. Nous vérifierons normalement les prix avant d'accepter votre commande de sorte que, lorsque le prix correct du produit à la date de votre commande est inférieur à notre prix indiqué à la date de votre commande, nous facturerons le montant le plus bas. Si le prix correct du produit à la date de votre commande est supérieur au prix qui vous a été indiqué, nous vous contacterons pour obtenir vos instructions avant d'accepter votre commande. Si nous acceptons et traitons votre commande lorsqu'une erreur de prix est évidente et indubitable et aurait pu raisonnablement être reconnue par vous comme une erreur de prix, nous pouvons mettre fin au contrat, vous rembourser toutes les sommes que vous avez payées et exiger le retour de toute marchandise fournie à toi.

13.4 Quand et comment vous devez payer. Nous acceptons les paiements avec toutes les principales cartes de crédit et de débit. Le moment où vous devez payer dépend du produit que vous achetez, mais vous devez généralement payer les produits lorsque vous passez la commande.

13.5 Nous pouvons facturer des intérêts si vous payez en retard. Si vous ne nous effectuez aucun paiement à la date d'échéance, nous pouvons vous facturer des intérêts sur le montant en souffrance au taux de 4 % par an au-dessus du taux d'intérêt de base de Barclays Bank Plc, de temps à autre. Ces intérêts courront quotidiennement à compter de la date d'échéance jusqu'à la date du paiement effectif du montant impayé, que ce soit avant ou après jugement. Vous devez nous payer des intérêts ainsi que tout montant en souffrance.

14. Notre responsabilité en cas de perte ou de dommage subi par vous

14.1 Nous sommes responsables envers vous des pertes et dommages prévisibles causés par nous. Si nous ne respectons pas ces conditions, nous sommes responsables des pertes ou des dommages que vous subissez et qui sont un résultat prévisible de notre rupture de ce contrat ou de notre manquement à faire preuve de soins et de compétences raisonnables, mais nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage qui est pas prévisible. Une perte ou un dommage est prévisible s'il est évident qu'il se produira ou si, au moment de la conclusion du contrat, nous et vous savions que cela pourrait se produire, par exemple si vous en avez discuté avec nous pendant le processus de vente.

14.2 Nous n'excluons ni ne limitons en aucune façon notre responsabilité envers vous lorsqu'il serait illégal de le faire. Cela inclut la responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles causées par notre négligence ou la négligence de nos employés, agents ou sous-traitants ; pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse ; pour violation de vos droits légaux concernant les produits ; et pour les produits défectueux en vertu de la loi sur la protection des consommateurs de 1987

14.3 Nous ne sommes pas responsables des pertes commerciales. Nous fournissons uniquement les produits destinés à un usage domestique et privé. Si vous utilisez les produits à des fins commerciales ou de revente, nous n'aurons aucune responsabilité envers vous pour toute perte de profit, perte d'activité, interruption d'activité ou perte d'opportunité commerciale, et des termes et conditions différents seront considérés comme s'appliquer à vous.

15. Comment nous pouvons utiliser vos informations personnelles

Nous n'utiliserons vos informations personnelles que comme indiqué dans notre politique de confidentialité

16. Autres termes importants

16.1 Nous pouvons transférer cet accord à quelqu'un d'autre. Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu de ces conditions à une autre organisation . Nous vous contacterons pour vous faire savoir si nous prévoyons de le faire. Si vous n'êtes pas satisfait du transfert, vous pouvez nous contacter pour mettre fin au contrat dans les 7 jours suivant notre notification et nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués à l'avance pour les produits non fournis.

16.2 Vous avez besoin de notre consentement pour transférer vos droits à quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez transférer vos droits ou vos obligations en vertu des présentes conditions à une autre personne que si nous l'acceptons par écrit.

16.3 Personne d'autre n'a de droits en vertu de ce contrat (sauf quelqu'un à qui vous transférez votre garantie). Ce contrat est entre vous et nous. Aucune autre personne n'a le droit de faire respecter l'une de ses conditions.

16.4 Si un tribunal juge une partie de ce contrat illégale, le reste restera en vigueur. Chacun des paragraphes de ces conditions fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l’un d’entre eux est illégal, les paragraphes restants resteront pleinement en vigueur.

16.5 Même si nous tardons à exécuter ce contrat, nous pouvons toujours l'exécuter plus tard. Si nous n'insistons pas immédiatement pour que vous fassiez tout ce que vous êtes tenu de faire en vertu des présentes conditions, ou si nous tardons à prendre des mesures contre vous concernant votre rupture de ce contrat, cela ne signifie pas que vous n'êtes pas obligé de faire ces choses et cela ne nous empêchera pas de prendre ultérieurement des mesures à votre encontre. Par exemple, si vous manquez un paiement et que nous ne vous poursuivons pas mais que nous continuons à fournir les produits, nous pouvons toujours vous demander d'effectuer le paiement à une date ultérieure.

16.6 Quelles lois s'appliquent à ce contrat et où vous pouvez intenter une action en justice. Ces conditions sont régies par le droit anglais et vous pouvez engager des poursuites judiciaires concernant les produits devant les tribunaux anglais. Si vous habitez en Écosse, vous pouvez intenter une action en justice concernant les produits devant les tribunaux écossais ou anglais. Si vous résidez en Irlande du Nord, vous pouvez intenter une action en justice concernant les produits devant les tribunaux nord-irlandais ou anglais.

17. Règlement CLP

17.1 3 mg, 6 mg, 12 mg 10 mg ; Ce produit contient de la nicotine qui est une substance hautement addictive. Ne pas vendre à toute personne de moins de 18 ans. Attention : contient de la nicotine (EC 828-493-5). Nocif par contact avec la peau. Nocif en cas d'ingestion. Se laver soigneusement les mains après manipulation. En cas d'ingestion : Appeler un centre antipoison ou un médecin si vous ne vous sentez pas bien. En cas de contact avec la peau : Laver abondamment à l'eau savonneuse. En cas de contact avec les yeux : Laver abondamment à l'eau claire. Tenir hors de portée des enfants. Éliminer le contenu/récipient conformément aux réglementations régionales. effectué à l'avance pour les produits non fournis.

17,2 18 mg et 20 mg ; Ce produit contient de la nicotine qui est une substance hautement addictive. Ne pas vendre à toute personne de moins de 18 ans. Danger : Contient de la nicotine (EC 828-493-5). Toxique par contact avec la peau. Toxique en cas d'ingestion. Se laver soigneusement les mains après manipulation. En cas d'ingestion : Appeler un centre antipoison ou un médecin si vous ne vous sentez pas bien. En cas de contact avec la peau : Laver abondamment à l'eau savonneuse. En cas de contact avec les yeux : Laver abondamment à l'eau claire. Tenir hors de portée des enfants. Éliminer le contenu/récipient conformément aux réglementations régionales.

18. Promotions et réductions

18.1 Remises et offres. Tous les produits bénéficiant d'une réduction sont soumis à disponibilité et nous avons le droit de retirer ou de modifier les offres et les réductions à la discrétion du promoteur. Les remises en pourcentage sont arrondies à la décimale la plus proche à des fins de conception, les valeurs non arrondies seront appliquées à votre commande au moment du paiement.

18.2 Offres groupées. À compter de l’achat du forfait, vous disposez de 90 jours pour retourner votre appareil défectueux. Les appareils défectueux peuvent uniquement être échangés, aucun remboursement ne sera accordé car il s'agit d'un article gratuit. Si votre appareil devient défectueux après 90 jours, vous devrez contacter le fabricant.

18.3 Concours sur les réseaux sociaux. Tous les participants doivent avoir 18 ans et plus et avoir suivi les exigences du concours, notamment aimer ou suivre la page. Les gagnants seront tirés au sort. Les variantes de couleurs des produits sont soumises à disponibilité. Si le gagnant ne répond pas dans les 24 heures, il n'est plus éligible au prix et un nouveau gagnant sera tiré au sort. Tous les gagnants du concours doivent avoir un compte elfbarbelgique.net créé sur le site Web pour recevoir leur prix. Toutes les compétitions peuvent être modifiées ou retirées à la discrétion du promoteur.

 

Avis  [plus]

Il n'y a actuellement aucun avis de ce produit.
Copyright © 2024 Elfbarbelgique.